Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoconstruction de ma maison

Autoconstruction de ma maison

Un petit gars de l'est qui fait une autoconstruction pour sa petite famille!!!!


Lève-plaque de platre !

Publié par Bricoludo sur 1 Février 2011, 19:41pm

Catégories : #Platre plafond

Bon ! Le lève-plaque de chez Leroy, ça donne quoi ? Et bien, après avoir plaqué tout le bas, le verdict tombe : NICKEL ! Le seul bémol est qu’il s’incline juste dans le sens de la longueur des plaques, donc, c’est pas facile pour les combles. Pour le chargement des plaques, no soucy, je l’incline, pose la plaque dessus et re-incline, je le monte un peu, verrouille la sécurité et monte tranquillement jusqu’à être en butée avec mes rails. Pas facile à faire rouler sur un sol brut (béton), par contre sur une chape, c’est le bonheur. 


Leve-plaque-de-platre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> j'ai besoin de ton aide pour la pose de liteau.<br /> Jexplique.<br /> En bas de toit.<br /> Tu as de bas en haut :le contre liteau 2.5cm, l'ecran hpv, le liteau 4cm, et le liteau de ratrapage 2.5cm.<br /> Résultat: ma gouttiere est 10 cm sous la derniere tuile.<br /> Je ne trouve pas de solution. Comment as tu fais?<br /> Merci 1000 fois et courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Salut, envoi moi un mail sur ma boite via le blog ! Et par le mail je te laisse mon tel pour que tu me téléphone .a bientôt

Archives

Articles récents