Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoconstruction de ma maison

Autoconstruction de ma maison

Un petit gars de l'est qui fait une autoconstruction pour sa petite famille!!!!


Choix de notre crépi

Publié par Bricoludo sur 24 Août 2011, 19:57pm

Après plusieurs balades dans les lotissements avec ma femme nous sommes parvenus à un accord sur les couleurs, ça sera gris souris et cappuccino, reste plus qu’à choisir où les placer ! Pour cela, nous avons fait des simulations sur pc, ma femme ne voulait pas d’entourage autour des fenêtres, ni de motifs sur les façades ! Notre choix de l’entreprise Nord Est Facade (0686440126) s’est fait par réputation et, de plus, j’ai pu voir certain de leurs chantiers et discuter avec les propriétaires qui étaient très satisfaits !


crepis-avant-et-pignon.jpgcrepis-arriere.jpg

Photo-058.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
B
Merci pour le commentaire , mais j'ai pas votre lien
A
ce n'est pas ce que j'aurai choisi, mais elle collent bien avec la nature
Répondre
C
plus d'autres article?comment sa se fait?c'est dommage j'aurais aimé voir la suite et la fin biensur ;-) super sympa se blog et très instructif!
Répondre

Archives

Articles récents