Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoconstruction de ma maison

Autoconstruction de ma maison

Un petit gars de l'est qui fait une autoconstruction pour sa petite famille!!!!


Construire une piscine enterrée, soi même

Publié par Bricoludo sur 23 Mai 2020, 12:29pm

Catégories : #Piscine

Piscine , construire sa piscine , irrijardin.fr , waterair.com , ecopiscines.fr , desjoyaux.fr , piscine pas cher

Piscine , construire sa piscine , irrijardin.fr , waterair.com , ecopiscines.fr , desjoyaux.fr , piscine pas cher

Comme vous pouvez le lire, j’ai décidé de mettre les articles dans le désordre ! Oui c’ mon blog après tout je fais comme cela me plait.wink

Depuis un moment, même disons depuis le début de la construction, nous avons le projet de faire une piscine. Ceci n’est pas rêve, car ce que ma femme veut, je lui réalise.

Alors, en âme de bricoleur, je décide de réaliser ce gros projet !surprise

Il existe plusieurs méthodes de réalisation à faire soi-même, internet regorge de beaucoup de fabricants.

Notre choix se fera surement sur une société avec un contact direct et physique, et pour l’instant les devis sont lancés, et que le meilleur gagne !!!

Avoir le prix le plus bas est bien, mais la qualité compte énormément !

Nous comptons 1 an de travaux, pourquoi ? Benhhhh !!! Les devis, les choix, les permis de construire, le local technique, terrassement, constructions, les intempéries, les imprévus, etc… Donc il ne faut pas compter sur cet été pour la faire. Sachant qu’avec mes trois vertèbres H/S suite à une chute de toit, je suis inapte pour trois mois minimum.

Je vous invite à nous suivre régulièrement pour vous faire partager notre aventures !!!yes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce blog est très intéressant, merci pour ces infos utiles! Pour ma part je préfère vraiment la piscine naturelle en auto-construction, merci à cet E-book surtout! https://1tpe.net/go.php?dat=Y2JsYmFzdGllbi5nZWVwZTg5LjE=&tk= <br /> Bonne construction :D
Répondre

Archives

Articles récents