Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoconstruction de ma maison

Autoconstruction de ma maison

Un petit gars de l'est qui fait une autoconstruction pour sa petite famille!!!!


Ecran HPV sous toiture Tyvek

Publié par Bricoludo sur 23 Septembre 2009, 10:52am

Catégories : #Toiture

Le 28/05/2009 Mon choix s’est porté sur un écran HPV Tyvek , j’aurais bien voulu le span flex mais trop cher ! Le rôle de cet écran HPV ? Cliquez ici . Il faut le mettre avec une agrafeuse marteau ou un clou tête plate .Mettre le film dans le sens des pannes à partir de la gouttière en superposant au fur et à mesure les bandes jusque en haut du faitage (généralement il y a des repères de superpositions dessinés sur le film suivant le pourcentage de la pente de plus ou moins 30%). Sur le produit Tyvek, la notice est derrière l’étiquette référence code à barres, mais comme je suis sympa voila la notice ici.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> "Sympa de votre part (pour la notice) j’avais en tête le même projet ou presque sauf que je suis allé dénicher l’avis d’un expert et c’étais pas la même « prescription»!!<br /> Moi aussi je suis sympa je vous donne le lien : http://www.leblogdubois.com/ : ))<br /> "<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien j'ai rien vu sur le site! pour info mon frére et thomas sont aussi des experts(couvreur,charpentier,zingeur)!<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents