Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoconstruction de ma maison

Autoconstruction de ma maison

Un petit gars de l'est qui fait une autoconstruction pour sa petite famille!!!!


Commande des conduits VMC double flux: le site Econology

Publié par Bricoludo sur 11 Avril 2010, 10:43am

Catégories : #Vmc double flux

Vue la hauteur de mes faux-plafonds (13 cm environ), je peux oublier les conduits ordinaires de 125. Je choisis de prendre l’option des conduits Aldes rigides en conduits plats. On peut les trouver chez Casto. Mais après quelques recherches, je trouve un site du nom d’Econology. Avec plusieurs matos intéressants ! VMC double flux, conduits, etc… Bref, les prix sont plus bas que chez Casto. Commande passée, livraison rapide par transporteur, pas d’erreur, pas de casse, adjugé, vendu !!


econology.jpg

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents