Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoconstruction de ma maison

Autoconstruction de ma maison

Un petit gars de l'est qui fait une autoconstruction pour sa petite famille!!!!


La cabane a outillage

Publié par Bricoludo sur 30 Juillet 2008, 17:19pm

Catégories : #Viabilisation

A partir du 24 Mai

Ah ma cabane pour le « matos », nous avons prévu une dalle lors du coulage des fondations, heureusement que j’ai repéré toutes les pièces avant car quelle galère !!! J’ai du la monter en plusieurs jours, car même le dimanche en pleine phase de montage des bases, bo papa vient me chercher pour me dire que ma femme est en pleine contraction, oups !!!(oui nous ne captons pas les réseaux de téléphone mobile),donc, dans la foulée, arrivée au monde de Pauline en plein montage, avec les papiers à faire, les visites à la maternité, j’essaye péniblement de la monter à mes heures perdues, mes missions réussies.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents