Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoconstruction de ma maison

Autoconstruction de ma maison

Un petit gars de l'est qui fait une autoconstruction pour sa petite famille!!!!


Le permis !!!!

Publié par Bricoludo sur 25 Mars 2008, 22:40pm

Catégories : #Nos demarches

 

Vues les tâches que j’ai à accomplir, plus le travail, je délègue à ma femme la mission dans la journée de téléphoner à la DDE pour the question : « Vous avez des nouvelles de notre permis, Madame….. ? Ma femme me tel au travail pour m’annoncer LA nouvelle : j’ai peur mais  elle me dit que le permis devrait arriver d’ici 15 jours, ouf. En fin de compte il revient plus vite que prévu, vu qu’ils nous avaient rajoutés 2 mois supplémentaires  à cause de la ferme voisine et que la chambre agricole devait faire une étude auprès de notre voisin !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents