Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoconstruction de ma maison

Autoconstruction de ma maison

Un petit gars de l'est qui fait une autoconstruction pour sa petite famille!!!!


Passage des conduits dans la dalle hourdis

Publié par Bricoludo sur 12 Mai 2009, 19:46pm

Catégories : #Dalle Hourdis 1er etage

On peut voir la réservation en polystyrène pour le passage de la hotte

Sur cette photo, on voit le ferraillage, le polystyrène du rupteur thermique et le polystyrène teinté rouge pour le passage des gaines vmc double flux

Nous avons fait passer le tuyau d’évacuation des toilettes avec les arrivées d’eaux

Le tuyau d’aération de la fosse septique passe dans le rupteur thermique, quelle belle coupe ! Avec un peu de mousse polyuréthane, pour bien calfeutrer

Vue du coffrage de la mezzanine, avec le passage des gaines et on peut voir des morceaux de briques récupérés des linteaux en U pour surélever le ferraillage

Vue du ferraillage de la mezzanine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, je voulais savoir quelle taille de réservation vous avez prévu pour la vmc double flux (je me rends pas bien compte avec le polystyrène)? Avez vous déjà choisi votre marque de vmc et son rendement? Bonne continuation
Répondre

Archives

Articles récents