Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoconstruction de ma maison

Autoconstruction de ma maison

Un petit gars de l'est qui fait une autoconstruction pour sa petite famille!!!!


Terrassement 2 éme actes

Publié par Bricoludo sur 18 Mai 2008, 19:03pm

Catégories : #Terrassement

Mardi 6 Mai

Quelle bonne nouvelle ! Je passe sur le terrain en allant voir ma femme qui prépare des tartes à la rhubarbe  chez bo papa et je découvre une énorme bute de terre ; notre terrassier a pu finir le reste avant qu’il ne parte en long week-end (normalement il devait faire cela en rentrant de son long repos). Ouf, à moi le long week-end de la pentecôte pour le traçage. De plus, il a mis les tuyaux en béton dans le fossé avec de la crasse, nickel !!

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents